Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'une geek
Les chroniques d'une geek
Archives
2 avril 2014

Ma vie, résumée en images... Et autres

J'ai une vie (à peu près) comme tout le monde, j'ai 2 chats, 5 lapins, et 2chèvres. J'aime manger du nutella et les calories sont mes enemies! Mais j'vis à fond, et je profite de TOUT! Bienvenue dans ma vie:

saison-4-the-walking-dead-trailer

 

139083_9472705_lz

 

pokemon-wallpapers-030-300x225

 

photo

 

TVcarcassonne-Carcassonne-Convention-Winter-is-Coming-Games-of-Thrones-annulé-13-et-14-mars-2014

 

Evidemment ma vie ne se résume pas qu'à ça (quoi que).. Mais je vous ferais découvrir le reste petit à petit!

Others:

Vous connaissez Fullmetal alchemist? C'est un manga absolument GE-NIAL! J'ai pas pû le quitter, (d'ailleurs, je songe à me marrier avec)...  Les cours sont teeeeellement intérressant que je me suis sentie obligé de dessiner un de mes personnage préféré, Scar (ahoui, bah c'est marqué sur le côté..)

Numériser 1

Un Zelda Liiiink de l'époque où je levais pas les yeux de ce jeu!

Numériser

 

La suite viendra!

J'vous souhaites de bonnes betteraves pour demain.

Un speculos au courgettes?

courgette_pt-1

(ouioui c'est une courgette)

Publicité
Commentaires
L
Smosh girl power!! xD Grâce à Smosh, on sait maintenant que c'est Link :p<br /> <br /> Les chêvres sont nos amies !
A
Yeah t'es une chti ? Comme moi ! 8D et t'as des chèvres ? Big classe ! :D<br /> <br /> Très mignon ton Link ! En plus tu aimes Smosh. Bonne fille.<br /> <br /> Héhé merci beaucoup !
L
Merci du soutien! :D Je vais me battre Jian-Chan! Vive les chêvres xD!!
K
Une vie comme tout le monde Mais avec des chèvres xD <br /> <br /> nan mais c'est juste trop cool des chèvres C:<br /> <br /> J'aime bien ton petit Zelda ~
L
J'habite dans le Nooord (à prononcer comme le mec dans les Chtis' ), je crois que mes chêvres sont completement fellées mentalement xD!<br /> <br /> Gangsta? Ça sonne vachement bien pour un manga! La prochaine fois, j'devaliserais la librairie!! (Franchement, j'vais aller jeter un coup d'oeil! Merci!)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un gros problème avec les proportions (comme les épinards en boite mais c'est un autre problème x)) <br /> <br /> Tu dessines vachement bien, j'espère réussir à marquer mon territoires parmis tous ces pro'! :D
Publicité