Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'une geek
Les chroniques d'une geek
Archives
13 avril 2014

Popopo il fait beau!

Bonjour mes p'tits blogosphèriens, vous devriez pas être dehors avec ce beau temps?!

-là vous avez l'impression d'entendre votre mère-

Aujourd'hui, j'ai fais des aquarelles! -ouioui je m'entraîne dûr pour arriver à un niveau convenable-

 

dessin

dessin1

 

Le papier gondole encore un peu, malgré le fait que je mets beaucoup moins d'eau :)

Enjoy

 

giphy

Publicité
Commentaires
_
Sûr sûr, on peut se remettre en robe! :)<br /> <br /> J’essaierais mais le repasser me paraît comme une idée assez difficile ^^<br /> <br /> Hahaha, contente que ça t'es plu! :D
P
Oui vive le super beau temps que l'on a en se moment !! =)<br /> <br /> moi pour éviter que le papier gondole on m'a dit de le scotcher avant de travailler à un truc en bois pour l’étirer et éviter qu'il gondole =) une autre astuce c'est une fois que tu la finit et qu'il est tout gondoler tu l'enroule dans un tissus pour éviter de le bruler et tu passe un fer a repasser dessus sa va l’aplanir normalement mais faut faire attention a ta feuille =)<br /> <br /> en tout cas il sont superbes !! la première ces yeux sont hypnotisant en la regardant j'ai pencher la tête comme elle XD je l'ai adore toute les deux avec leur maquillage que j'arrive jamais a faire en vrai bravo ;p
_
Merci, ça me fait plaisir, j'aime beaucoup Amy Winehouse et je troue son maquillage hyper classe!<br /> <br /> Hahaha, j'avais peur que personne n'arrive à voir les Doc', je suis complètement d'accord avec ta conception de la vie! ;D<br /> <br /> <br /> <br /> On va conquérir le monde avec! Bon programme bon programme.<br /> <br /> <br /> <br /> (Siii, l'un de mes préféré du dieu qu'est Hayao Miyazaki!)
A
Han, elles sont jolies, leurs yeux sont vraiment bien faits ! <br /> <br /> Ta bannière en jette :D Un arc-en-ciel, des Doc Marten's, un panda et des cheveux bicolores, c'est tout ce qu'il faut pour être heureux.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton t-shirt pingouin est si mignon, un jour j'aurai le même. (bonjour je m'exprime comme une gamine, à part ça tout va bien)<br /> <br /> <br /> <br /> (oh, un gif du voyage de Chihiro, ce film n'est-il pas magnifique ?)
Publicité