Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'une geek
Les chroniques d'une geek
Archives
2 mai 2014

Tum tum tum.. Surprise! -pinguouin-

essin8

 

 

 

J'ai découvert Naruto, et j'avoue que j'étais bien -bienbienbien[...]- sceptique et finalement, c'est un manga super cool!

Du coup, j'ai testé ma tablette pour mon personnage preferé: Kakashi (bon son prénom, c'est de la merde mais faut être indulgent! x))

 

kakashi2

 

 

Et comme, j'vous avais promis d'autres dessins! On va plutôt parler de croquis!

 

Numériser 25_

Numériser 29_

 

Puis il y a les autres dessins, sans catégorie particulière, mais je les aime bien!

 

Numériser 26_

Numériser 28_

Numériser 27_

 

Je retourne à mes mangas!

 

Kakashi-Hatake-36957

 

Publicité
Commentaires
K
C'est bien de te mettre au digitale ! <br /> <br /> Tu vas voir on évolue très vite quand on en fait pleins xD <br /> <br /> Mais t'as déjà le bon coup de mains ! Et tu te débrouille vachement bien au niveau des ombres et de la couleur :3<br /> <br /> Ho et TU FAIS DE BEAUX TRAITS °A° c'est bien ils sont bien lisse sans pixels et sans bosses partout !
A
Cool le kakashi ! J'aime bien aussi le gars aux tablettes de chocolat :D Ah, tu te mets à la colo numérique si j'ai bien compris ? :3 (bon courage, c'est vrai que c'est dur !)
A
Merci !<br /> <br /> Haha t'inquiète, quand je dis "twerker" c'est plutôt "essayer de bouger son boule dans tous les sens pour faire comme Beyoncé mais ça marche pas" x)<br /> <br /> Si le tag te plaît fais le ! ce serait cool :D
N
Oh merci beaucoup pour les chaussures :D<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'aime beaucoup tes croquis, surtout la basketteuse, elle est super bien faite trouve-je :)
A
Tu te débrouilles vraiment bien à la tablette, c'est la 1ère fois que tu l'utilises ? <br /> <br /> Ta version numérisée est mignonne ^o^<br /> <br /> J'aime beaucoup tous ces croquis ! *abdos powaaa*<br /> <br /> Naruto, c'est l'histoire de ninjas ? Ca m'évoque juste les cartes que certains avaient en primaire ^^
Publicité